L'acoustique dans les espaces publics

Nous sommes souvent confrontés à la résonance dans les grands lieux publics tels que les foyers, halls d'entrée, salles de séminaires, salles de réception, etc. Les grands et hauts plafonds et les surfaces dures et lisses réverbèrent les pas et le brouhaha des visiteurs. L'ambiance devient vite désagréable. Les gens parlent alors de plus en plus fort pour se faire comprendre.

L'acoustique dans un espace public

Les matériaux qui absorbent les sons au bon endroit réduisent la résonance et augmentent l'intelligibilité. Les gens ont une plus grande impression d'intimité et peuvent à nouveau parler sans élever la voix. Même si l'espace est fort fréquenté, le visiteur y ressent une ambiance sereine.

Un acoustique optimale dans les espaces publics

Nous plaçons avec succès nos solutions dans des salles de séminaires, maisons communales, salles de réception, foyers, etc. Pour chaque espace, nous cherchons la solution la plus appropriée. En fonction de la situation, nous installons des panneaux muraux, panneaux de plafond, baffles ou une combinaison de ceux-ci. Découvrez ci-dessous comment nous avons déjà amélioré l'acoustique dans d'autres espaces publics.

Nous ne présentons ici qu'une petite sélection de réalisations. N'hésitez pas à nous demander d'autres références.

Erasmushogeschool Brussel SML

Quelques réalisations dans les espaces publics

Demander un devis gratuit maintenant

T+32 9 296 46 15

Posez votre question ici :