Farmaka

Le problème

Les bureaux de Farmaka, une organisation à but non lucratif qui promeut une utilisation responsable de la médecine, sont situés dans une pièce confortable avec vue sur Dok Noord à Gand. Un emplacement parfait, mais malheureusement sans acoustique parfaite. Incatro a été appelé pour s'occuper à la fois de l'acoustique de la salle de réunion et de l'espace commune. Après une mesure de réverbération précise, nous avons présenté au client un plan d'approche clair, avec la garantie du temps de réverbération promis après l'installation de nos produits.

 

La solution

Dans la salle de réunion, nos installateurs ont placé un ARTceiling (panneau de plafond) avec diverses passages afin de maintenir l’éclairage ludique. De cette façon, chaque cordon lumineux individuel a pu être alimenté à travers le panneau.

Les premières réactions des employés ont été très positives. La différence est clairement perceptible et rend le travail beaucoup plus agréable. Nous sommes également très satisfaits de la ponctualité, de la propreté et de l'expertise dont votre personnel a fait preuve. Il n'y a rien à en dire !

Farmaka

Le résultat

Dans la salle commune, plusieurs panneaux de plafond ont été placés au-dessus des bureaux, chaque fois bien alignés avec les bureaux et les autres panneaux de plafond. Pour les ARTscreens mobiles, le client a choisi une couleur qui s'harmonise parfaitement avec les meubles existants. C'est ainsi que nous avons résolu le problème acoustique en installant un certain nombre de solutions stratégiques et esthétiques hautement sophistiquées. Le client était donc très satisfait du résultat.

Produits utilisés


Demander un devis gratuit maintenant

T+32 9 296 46 15

Posez votre question ici :