Immo Bossu

Immo Bossu

Le problème

L'agence immobilière Immo Bossu est située dans un nouveau bâtiment moderne dans la Izegemsestraat à Rumbeke. L'idée derrière la construction de ces bureaux était qu'ils devaient former un bureau paysager : la salle de réunion et le bureau forment une pièce, même à travers l'étage. Les bureaux paysagers, combiné aux grandes sections vitrées, a créé le besoin de bonnes solutions acoustiques qui ne nuisent pas au caractère ouvert du bureau. Incatro est venu à la rescousse.

Le design épuré et minimaliste des bureaux exigeait que les solutions acoustiques s'intègrent le mieux possible dans l'intérieur existant. C'est ce qu'incarne Incatro : des solutions sur mesure, de haute qualité et adaptées à la situation spécifique.

La solution

Nous avons placé différents ARTpanels (panneaux muraux) avec des toiles unies en RAL 9016 (blanc signalisation, couleur des murs), ou dans une toile en feutre gris qui s'harmonise parfaitement avec le gris des murs en béton. Le plus grand défi, cependant, a été de s'attaquer à la cage d'escalier menant à la salle de réunion au premier étage. Là, nous avons placé deux ARTwalls (revêtement mural fixe, sur mesure) en angle, jusqu'au plus près l'un de l'autre, à l'aide d'un échafaudage compliqué sur l'escalier. Un travail lourd mais satisfaisant, quand vous voyez le résultat.

Le résultat

Le client a été très satisfait de l'effet acoustique de nos solutions. Sur le plan esthétique, nous avons également réussi à intégrer parfaitement les solutions non seulement dans les pièces, mais aussi à apporter une valeur ajoutée esthétique à un aménagement déjà propre. Nos ARTwalls sans couture sont sans exception le point de mire dans la cage d'escalier !

Produits utilisés


Demander un devis gratuit maintenant

T+32 9 296 46 15

Posez votre question ici :