RBB Economics

RBB Economics

Le problème

La succursale française de RBB Economics est située dans le 8ème arrondissement de Paris, en plein centre. Un bureau à cet endroit a quelques avantages, mais offre aussi moins d'espace disponible pour les employés. Les bureaux sont situés dans un bel immeuble majestueux avec de hauts plafonds et des éléments authentiques. Cependant, la présence de plusieurs employés dans un espace limité a causé des problèmes acoustiques dans la salle de réunion, les bureaux séparés et le bureau commun.

La solution

Notre chargé de clientèle a été témoin des problèmes dans chaque pièce. Elle a ensuite formulé une solution appropriée, avec une garantie. Dans la salle de réunion, nous avons installé 3 panneaux muraux (ARTpanels) pour amener le temps de réverbération à un niveau acceptable. Les trois bureaux séparés en avaient encore besoin de 5 au total. Dans la pièce commune, en plus de la réverbération, il y avait aussi un problème d'intimité de la parole. Il fallait donc plus de matériel. Cependant, l'espace disponible sur le mur était limité. Nos artisans ont donc installé un panneau de plafond (ARTceiling) qui s'intègre parfaitement dans la pièce. Nous avons également accroché 4 Soundleaves "WALL" au mur et 2 Soundleaves "DESK" sur les bureaux. Ces éléments de design attirent désormais l'attention dans la pièce.

Merci de votre aide et de tous les conseils. Voici la réponse de mes collègues qui travaillent sur place : « C’est unanime, cela marche très bien. »

Valentina Ruocco - RBB Economics

Le résultat

Grâce à nos nombreuses années d'expérience dans le domaine de l'acoustique, le problème acoustique a été immédiatement résolu, comme prévu. Trouver une place de parking dans les rues animées de Paris et manœuvrer les matériaux dans les escaliers étroits s'est avéré être le plus grand défi, mais nous avons réussi à le résoudre avec succès aussi. A la grande satisfaction de notre client, bien sûr.

Produits utilisés


Demander un devis gratuit maintenant

T+32 9 296 46 15

Posez votre question ici :