SPI International

SPI International

Le problème

Dans le bâtiment Elsinore, l'un des immeubles de bureaux en verre à côté de l'E40 à Zaventem, se trouve la filiale belge de Sales Performance International. Cette société internationale est active dans 50 pays et dispose de 4 bureaux : Bruxelles, Londres, Shanghai et New York. Leur fond de commerce est de fournir des formations et des outils aux entreprises qui veulent vendre plus et vendre plus efficacement.

 

La solution

Il va sans dire que dans une telle entreprise, une communication intensive est nécessaire. Au bureau de SPI à Bruxelles, deux "cabines téléphoniques" ont donc été mises à disposition : deux salles de réunion dans lesquelles on pouvait téléphoner en toute tranquillité. Mais rien n'était moins vrai... Les grands murs de verre qui ont été construits autour des pièces, cependant, ont empêché ceci. Après tout, ce qui est bon pour la transparence du bureau ne l'est absolument pas pour la confidentialité et le confort des conversations téléphoniques.

Le placement vendredi passé a été vite fait. Très professionnels vos installateurs. Nous sommes très satisfaits avec le résultat. On a de belles photos à regarder sur les murs, mais le plus important c’est qu’il n’y a plus d’écho dans les phonebooths. La différence est remarquable! Maintenant nous pouvons finalement faire des appels avec nos clients et partenaires sans souci. Grâce à Incatro nous avons récupéré ces espaces.

Alexander Molina - SPI International

Le résultat

Heureusement, nous pouvons facilement résoudre un problème de réverbération dans des salles de réunion si petites. Nous avons installé un ARTpanel (panneau mural) de 4 m2 avec deux belles impressions dans chaque cabine téléphonique et voilà. Maintenant, ces salles peuvent vraiment être utilisées pour leur but premier : avoir des conversations/conférences téléphoniques confortables dans la paix et la confidentialité, sans cette réverbération ennuyeuse.

Produits utilisés


Demander un devis gratuit maintenant

T+32 9 296 46 15

Posez votre question ici :