The Reference 3

The Reference 3

Le problème

Vous avez déjà pu lire (The Reference 1 et The Reference 2) comment nous avons amélioré en 2015 et 2017 l'acoustique chez The Reference, une entreprise en pleine croissance, avec nos solutions acoustiques sur mesure. Après un test réussi en 2015, Incatro a été plusieurs fois sollicitée pour corriger l'acoustique dans les bureaux et salles de réunion. En 2018, ce fut le tour de deux autres salles de réunion. 

La solution

Nous avons décidé d'améliorer l'acoustique dans les deux salles de réunion à l'aide de quelques panneaux muraux (ARTpanel). Dans la grande salle de réunion, un ARTpanel formé d'un tissu uni a été placé, transformant ainsi un mur en écran de projection. Un ARTpanel supplémentaire de 4,6 m² complète l'ensemble pour obtenir le nombre de m² de matériaux d'absorption nécessaires. À l'instar du panneau dans la petite salle de réunion, ce panneau acoustique arbore un bel imprimé réalisé en impression par sublimation. Par la suite, notre client a fait peindre le mur entourant nos panneaux, pour un effet optique surprenant. 

Le résultat

Le résultat de nos panneaux acoustiques est tout simplement bluffant. Non seulement l'acoustique des deux salles est à présent parfaite mais en plus, les imprimés apportent une formidable valeur ajoutée.

Découvrez ici comment nous avons amélioré l'acoustique chez The Reference une première fois (2015) et une deuxième fois (2016) avec nos solutions acoustiques sur mesure.

Produits utilisés


Demander un devis gratuit maintenant

T+32 9 296 46 15

Posez votre question ici :